Umbra Pugnatoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Umbra Pugnatoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drabinorg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMar 2 Jan - 23:41

Salutations à vous,

Je ne suis ni diplomate ni chef de mon ally, mais je viens comme même prendre contact avec vous, histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
camu




Nombre de messages : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 3 Jan - 0:01

Salut à toi Drabinorg, bienvenue !!

Au passage, j'informe les autres membres de l'UP, que j'ai découvert ce jour un alliance francophone, du nom de BEL, et drabinorg est l'un de leurs représentants.

Donc moi, yé suis de nantes, 25 ans, j'ai découvert travian il n'y a que 3 mois avec 2 amis (dont je suis le seul rescapé), et j'espère pouvoir appliquer sur travian les notions aquises dans mes nombreuses lectures historiques et militaires.
Bien entendu, je reste à l'écoute des vétérans de travian (et pas du vietnam Hello Violent2 comme le bouquin du moment) qui sont toujours prêt à filer des conseils.

Sinon je m'investis pas mal dans le devenir de l'alliance. Et ce fût une bonne surprise de tomber sur votre alliance à dominante francophone !!
Nous menions des recherches souvent vaines pour trouver des joueurs et des alliances francophones.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Pugnatoris :: Affaires externes à l'alliance: :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser