Umbra Pugnatoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Umbra Pugnatoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!

Aller en bas 
+3
GéNéSiS
Ophasia
Martin Silenus
7 participants
AuteurMessage
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 0:16

Ah vous y avez cru hein...

Qu'est-ce que vous êtes naïfs, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont lu le topic pour se dire qu'on est pas aidés avec vous... Bah je peut-être réfléchir avant de me jeter avec des drôles comme vous

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! 2686


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophasia

Ophasia


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 0:41

roooo je suis venu lire c'est tout
je c'es bien que le s15 n'es pas ouvert

voulais juste voir ce que tu raconte ici
Razz
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 0:59

Moi je suis venu voir parce que je me suis dit que c'était bizarre que ce topic comporte une réponse Razz

( Me suis aussi dit " pas étonnant que ce soit une fille " mais ça faut pas le dire je crois pirat Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! 2686 )

Hé hé Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Requin
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 20/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 9:38

J'ai jamais vu un topic qui servait autant à rien quoique les topic qu'on a dans la taverne sont pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ophasia

Ophasia


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 9:39

tu te moque de moi GéNéSiS Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Dwarf
je tiens a dire que je ne suis pas la premiere qui es venu voir Razz
ok je suis la premiere a repondre ,mais c'etait pour dire que je c'es que c'etait un blague


j'ai comme l'impression qu'on va encore ce moquer
geek
Revenir en haut Aller en bas
MaWTeN

MaWTeN


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bruxelles centre - lieu de tous les événements musicaux :D
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 13:54

Je profite de ce topic déchet, pour demander: Est-ce que la protection noob, durera que 3 jours comme sur certains serveurs, ou 7 comme d'hab?? Enfin bon, ca on le verra quand ca commencera mais bon :-) Je voulais savoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 14:34

Merci pour le "topic déchet..."

j'avais deander un espace spécial floodeur, on m'a dit la taverne, une espace de flood n'est pas forcément déchet, ca voudrai dire que le ridicule est inutile et c'est sans doute faux...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 20/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 15:44

Mais je tiens a dire que c'est vraiment un topic déchet....

Mais c'est vrai il faut qu'on voir la protection noob combien elle dure
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 16:27

C'est bien ce topic, au moins quand on vient dessus on se demande pas si on va être hors-sujet ^^

bibZ ou comment voir le bon côté de chaque chose ( même celle qui n'en comporte pas ? scratch )

J'en profite pour souligner que les serveurs travian fr sont souvent indisponible actuellement, une remise en forme en vue de l'implantation de la v3 ?!
Donc une ouverture sous peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 19:38

ouais alors faudrait se manier le train d'aller voter sur la zone de déploiement !!!

Sinon en ce moment, c'est la période des chrysanthèmes.

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Smiley_j
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59




Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Dans L'Nord
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 21:11

Ah ca moi je suis au courant, je passe mes journée a en vendre (mes parents sont fleuriste) Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! 10_6_4
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 21:32

Ahh et sinon quelqu'un d'autre aurait-il des parents fleuristes ?

c'est une question qu'on pourrait mettre dans les sondages
(je rappelle que ceci est un topic de flood alors lancez vous)
je vous donnerai bientôt le lien vers des topics qui veulent relever le défi d'être les topics de travian avec le plus de message au monde... impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59




Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Dans L'Nord
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMar 31 Oct - 22:54

Hé ouai!! On pourrai faire un sondage : Quel métier exerce vos parents :

a) Fonctionnaire
b) Ouvrier
C) Fleuriste
d) Fermier
...

Oulala, je croix qu'on touche le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 20/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMer 1 Nov - 14:20

ou encore d'autre truc comme combien de bout de papier vous utilisez quand vous allez aux toilettes... non je déconne lol! lol! lol!

Le modérateur masqué: Tes remarques scatologiques ne sont pas de mises ici lol! Soit-dit en passant, moi je met d'abord des coupons dans la cuvette pour pas que l'étr*n n'éclabousse toute la pièce Razz Donc si je fais le calcul, mMhmh..... Heu Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Bouletdo Faut bien que je teste ma fonction de modo
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMer 1 Nov - 19:44

moi je suis venu voir car je me demandais comment un topic qui étais certainement un flood pouvait avoir autant de réponses Wink
juste comme ça, je pense que la protection noobs sera de 7 jours comme toujours, en plus ca permet de repérer les gros multis ( genre le type qui au bout de 3 jours met 15 points d'avance à tout le monde ^^ ) ...
Mais je pense bien que ca sera 7 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 20/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMer 1 Nov - 20:16

On verra bien pi de toute façon si on est dans les premiers on en aura pas tellement besoin quoique si on veux attaquer ça serait une jolie infos.... lol
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyMer 1 Nov - 20:29

Citation :
coupons dans la cuvette pour pas que l'étr*n n'éclabousse toute la pièce Razz

Je croyais être le seul à connaître cette technique de discrétion pirat
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyVen 3 Nov - 20:18

Je fais pareil les gars, je suis même plus fort que vous, je vis avec ma copine depuis deux ans dans un deux pièces de 25m carrés et ma copine n'a jamais su une seule fois quand j'allais déposer un pote la piscine alors je la charie, je lui dis que ùmoi j'en ai pas besoin, elle ma traque mais n'y arrive jamais... j'ai des astuces de discrétion !!!
study

donc on se met au sud est, je crois que je vais prendre gaulois finalement et j'ai pas compris le choix définitif car le vote est plutôt NE m'enfin ca m'arrange niarf niarf,

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59




Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Dans L'Nord
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyVen 3 Nov - 20:24

Ouai ben je croix que tout le monde exerce cette technique en faite lol! Soit dit en passant, moi c'est pour une autre raison... C'est pour éviter d'avoir les fesses mouillées au moment de l'éclaboussure Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! 10_6_4

Sinon, la protection noob sur travian version 3 est DE 3 JOURS C'EST SUR!

http://www.travianblog.info/jeu/2006/10/21/travian-en-vrac-partie-3/

Je l'ai vu également sur le fofo officiel que la période était de 3 jours mais pas moyen de retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyVen 3 Nov - 21:16

abusé 3 jours :S

cé trop court !!!

faudra faire une cachette trop tot Sad

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 20/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyVen 3 Nov - 22:03

non pas tout de suite parce que on sera dans les premiers à etre sur le serveur j'espere donc il faudra faire des casernes le plus vite possible...


En fait tout dépend de la stratégie que tu veux adopter...
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptySam 4 Nov - 0:21

3 jours ca avantage à fond les germains, vu le prix des gourdins, et les gaulois à la limite qui pourront faire quelques pièges ...

Les romains seront trop désavantagés, vu le prix des légionnaires et la cachette pourrie :s
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 20/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptySam 4 Nov - 0:24

Ouais moi qui voulait prendre les romains je crois que je vais revenir sur mon choix parce que c'est vraiment la merde...
Revenir en haut Aller en bas
MaWTeN

MaWTeN


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bruxelles centre - lieu de tous les événements musicaux :D
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptySam 4 Nov - 0:31

mouais, clairement c'est la merde pour les romains Sad
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptySam 4 Nov - 1:17

ca va ... les gaulois ont leurs cachettes et les germains les gourdins ... nous les romains on a quoi ???? ....

rien ...


finalement je vais peut être jouer gaulois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 20/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptySam 4 Nov - 2:06

Moi aussi parce que les romains seront vraiment désavantagé quoique avec leur possibilité de faire deux construction en meme temps il y a de quoi réfléchir, donnez moi votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! EmptyDim 5 Nov - 15:41

euh la construction simultanée au début c'est bof ... parce que ca pompe les ressources trop vite, la construction simultanée c'est utile que pour la colonisation ...

donc en résumant bien ils n'ont rien Sad pour le début du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!   Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est je suis attaqué, envoyez du soutien !!!! vite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Pugnatoris :: Affaires externes à l'alliance: :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser