Umbra Pugnatoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Umbra Pugnatoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Camu

Aller en bas 
+4
Glucoz
Martin Silenus
K3il3n
camu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camu




Nombre de messages : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2006

Camu Empty
MessageSujet: Camu   Camu EmptyMar 5 Déc - 15:20

Bien le bonjour à tous (...et toutes ??)

Je m'appelle donc camu, j'ai découvert travian sur le serveur 2, autrement dit, c'est ma première expérience.
Ce sont Gon et Benatix qui m'ont initié, et Silenus qui m'a invité à venir me présenter sur ce forum.

Dans le vie, je m'appelle Guillaume, 25 ans, étudiant-salarié en sciences physiques. Au-delà de ça, j'adore la littérature historique, et tout particulièrement les guerres diverses et variées...de l'épopée impériale à la guerre d'indochine et autres conflits.

Je pense avoir donc quelques notions sur l'art de la guerre...reste à m'adapter à l'univers de travian...
Dans cet optique, je viens me renseigner sur votre alliance, et estimer, comme vous de moi, du bien fondé de ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMar 5 Déc - 18:12

bonjour, bienvenue sur notre forum !!

Comme je le vois sur le serveur tu as déjà pas mal de pop ^^ As-tu beaucoup d'expériences de jeux en ligne ? ou de jeux type travian ? tu es motivé pour continuer avec nous ??? Qu'elle est ta façon de jouer ? plutot fermier tranquille dans son coin ou raideur à attaquer dans tous les sens pour se faire des ressources ? ^^

Ca fait plaisir de rencontrer un compatriote sur le serveur 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMar 5 Déc - 19:57

oui, je dois dire que je suis ravi que tu viennes sur le fofo comme on en avait parlé, je me disais que finalement tu préférais certainnement la jouer solo... mais c'est sur qu'en étant nombreux et bien localisés
(ici nous ferions un carré magique XR3 / Drakor / toi et moi)
nous pourrons être plus dissuasifs Wink

autre question pour moi as tu des ennemis dans le coin ou des gens qui passent régulièrement chez toi ?

en tous cas merci pour ta proposition, j'avais bien envie qu'on la joue plus serré dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
camu




Nombre de messages : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMar 5 Déc - 21:00

C'est effectivement ma première expérience de jeu en ligne.

Pour l'instant je n'ai pas d'ennemis, personne n'est passé par chez moi, mis à part aujourd'hui, habacha qui m'a envoyé un éclaireur. Toutefois il ne reverra plus son éclaireur Very Happy

Concernant la tactique de jeu :

- Jusqu'à maintenant je me suis contenté de piller les villages alentour dont la croissance était nulle (et sans pacte)...résultat, deux villages voisins en moins, même si depuis quelques temps je n'en ai plus trop l'opportunité. Mais ce type d'action doit n'engager (à mon avis) une alliance que si une autre est visée.

- Mon objectif est avant tout de devenir autonome du point de vue de mes ressources et de mes armées. En cas de conflit, je tiens à pouvoir riposter dans les plus brefs délais...et ne pas me faire me surprendre par les cavaleries et catapultes qui ont fait des ravages chez certains de mes pôtes.

- Je privilégie avant tout conflit, le renseignement par des espions bien formés. Et ce point est primordial.

- Prudence aussi dans la gestion des conflits. L'histoire l'a montré à maintes reprises, Deux fronts d'ouverts seront fatals...et plus particulièrement si en ultime recours une alliance devait y être confrontées.

- Dans le cas d'un conflit avec une alliance, une discussion doit être engagé, afin d'évaluer le rapport de force, la chair à canon dont nous pouvons disposer à plus ou moins long termes, sans pour autant entamer nos défenses, tout en gardant une forte croissance (l'histoire des conflits l'a aussi montré)

- Un autre point, ne pas détruire des villages gratuitements, comme j'ai pu le voir il y a peu avec benatix (type fermier trop tranquille à 1h30 de moi). Un gros noeud (delle alpi, alliance LOL) a catapulté son village, résultat un grenier pulvérisé, alors qu'à l'assaut précédent il venait de glâner des céréales en quantités monstres...

- Quant aux relations intra-alliances, j'envisage avant toutes choses, des relations commerciales, avec des marges les plus faibles possibles.

Voilà, je suis ouvert à toutes vos remarques.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Glucoz
Admin
Glucoz


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMar 5 Déc - 22:26

Eh bien ma foi je trouve ta candidature plutot sympa.
Le seul point qui me chagrine est que si on t'accepte, tu seras devant moi au classement de l'alliance et ca, pour l'instant je ne suis pas encore pret à le digérer ... lol

Non bien sur je plaisante...

Camu Panneauh
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMar 5 Déc - 22:49

Pas grand chose à dire, le joueur semble plutôt intéressé par le jeu, et donc intéressant, hormis la disponibilité qu'il aura, sa motivation et comment il pense s'investir on a pas grand poids à faire valoir d'un côté ou de l'autre en ce début de serveur.

Moi je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakor




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMer 6 Déc - 0:25

Je suis d'accord pour ta candidature.

Je vouderais amener un point supplémentaire, en intégrant notre alliance et avec le carré que Silenus mentionnait, tu n'as pas vraiment a craindre 2 fronts ouverts. Je suis sure que l'on pourrait déjà rivaliser confronter le monde autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
zadron

zadron


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMer 6 Déc - 3:03

je suis d'accord
meme si c'est sa premiere expérience
car il semble motivé
et avec un investissement de temps
il pourrait devenir un (tres) bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMer 6 Déc - 20:39

Pareil, je suis d'accord, il s'exprime bien, il semble être motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
camu




Nombre de messages : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyJeu 7 Déc - 22:11

Messieurs,

Je vais subir ce soir une attaque de masse d'une alliance (RRSAF).
Même si le village assaillant est plus petit que moi, je sens venir des attaques à répétitions de leur part...(avant cette offensive, un RRSAF m'a envoyé 5 espions, dont 1 mort, dans cette même journée, sans pour autant tuer les 2 miens, tous les deux saufes...).

J'attends avec impatience cette première confrontation.
Voilà, je voulais juste que vous soyez informés. En attendant cette bataille, je laisse en suspend mon intégration à l'alliance...des fois qu'ils se casseraient les dents :-)
Donnez-moi vos impressions.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drakor




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyVen 8 Déc - 0:17

tu ne veux pas tout simplement esquiver l'attaque en envoyant tes troupes chez ton opposants?

ENvoie les ressources a l'aide de ton marché. Pour ma part je suis proche et je te renvoie le tout apres l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Glucoz
Admin
Glucoz


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyVen 8 Déc - 0:24

Pareil pour les troupes. Envoie les en attaque sur un petit gars inactif pour esquiver ...
Et pour les ressources utilises les au maximum...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyVen 8 Déc - 14:51

bon je lui ai envoyé l'invite mais on a plus assez de place dans l'ambaasde donc, je vais la remonter d'un niveau aujourd'hui il y aura de la place pour camu et deux autres acolytes pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyVen 8 Déc - 15:07

oki cool, si t'a besoin de ressources, n'hésite pas à demander à glucoz, il sera ravi de participer Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyVen 8 Déc - 15:53

ses commercants ne sont pas loins après tout

lol!
Revenir en haut Aller en bas
camu




Nombre de messages : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyVen 8 Déc - 16:15

Ok c'est cool, j'en parlerai avec lui. Mais dans l'immédiat, qu'il utilise ses ressources comme il le fait habituellement.

Pour l'instant, je temporise, et je me construis un 3ème cranny, pour me laisser plus de marge de manoeuvre.

La production de phalanx est pour l'instant interrompue. Il me faut, je pense au moins 300 de ces unités (dont 50 déjà formées chez martin); à cela j'ajouterai des druidriders (5 chez martin), mais leur entrainement est encore en cours, de plus, il m'en faudra beaucoup...

En attendant, je regarde les troupes passer, d'ailleurs y a t-il un risque à laisser les troupes trop souvent passer dans le village sans défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakor




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyVen 8 Déc - 19:17

non il n'y a aucun danger tant que se n'est pas des catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyVen 8 Déc - 20:25

ou des béliers...

mais bon, si tu montes bien ta palissade et ton palais, ca augmentera la défense passive de la ville et occasionera des pertes d'une deux voire trois unités à chaque fois... c'est toujours dissuasif et à force ca saoule l'assaillant !
Revenir en haut Aller en bas
Glucoz
Admin
Glucoz


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyVen 8 Déc - 21:18

Pour les ressources les gars je veux bien mais il faut que ca aille dans les 2 sens. C'est vrai que j'en ramene pas mal de mes raids nombreux mais pas encore assez pour faire un colon etant donné qu'il faudrait que j'economise longtemps et je ne peux pas puisque je me fais attaquer. Mais bon aujourd'hui ca va a peu près a part un hero tout seul qui est venu a midi c'est bon.
Enfin si un jour vous voulez bien m'aider a faire mes 2 colons restant, dites le moi comme ca vous vous y mettez tous et coordonnez les commercants pour qu'ils arrivent chez moi quasiment à la meme heure, je lance un colon puis vous recommencez pour que je lance le 2 eme.
Si on arrive à faire ca et que j'ai mes 3 colons et mon 2eme village (15C), je vous promets de vous rembourser a chacun, le double voire le triple des ressources que vous m'aurez passées...

Voila si ca vous interesse dites le moi sinon ben je me debrouillerai tout seul !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyVen 8 Déc - 22:34

si tu me coordonne l'heure à laquelle je dois te faire un envoi et ce qu'il te faut, ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
zadron

zadron


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptySam 9 Déc - 0:05

moi aussi je peut aidé
sans m'attendre a etre remboursé
c'est une alliance et on travaille tous pour le meme but
si tu as un 15c et que tu te dévellope bien
ça ne peut que m'etre profitable également
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptySam 9 Déc - 4:38

je pense comme toi zadron Wink
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptySam 9 Déc - 8:38

moi je t'aiderai pas glucoz, je veux te rattraper en points Razz non mais ho lol

je plaisante, si vous avez besoin de ressources pour qqch d'important je peux venir en aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakor




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptySam 9 Déc - 18:44

Je crois qu'il faut savoir se qu'il te faut, qui envoie quoi et a quelle heure on coordonne ca.
Revenir en haut Aller en bas
camu




Nombre de messages : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptySam 9 Déc - 19:38

Au passage, j'ai du râbe de fer, si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptySam 9 Déc - 20:40

moi j'ai décidé de développer rapidement mes mines, donc je préfèrerais vous aider quand elles seront toutes 10 Wink voire plus, genre toutes 15 ^^

donc pour le moment je garde mes ressources en fait Razz

désolé glucoz, une prochaine fois, peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
camu




Nombre de messages : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMer 13 Déc - 15:43

Serait-ce possible de créer un sujet, dont le public n'aurait pas accès ??

On pourrait y parler tactiques et combines en tous genres, sans pour autant laisser l'opportunité aux autres de faire du renseignements sur l'alliance UP.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Glucoz
Admin
Glucoz


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMer 13 Déc - 19:50

et bien c'est deja fait... Peut-etre pas le topic en question mais il y a bien une partie qui n'est pas accessible au public.

Désolé d'avoir mis ma demande ici mais de toute facon, c'est bon maintenant j'ai reussi a me demerder...

@+
Revenir en haut Aller en bas
camu




Nombre de messages : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMer 13 Déc - 19:57

Très bien, où se trouve t-il ? Puis-je y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Glucoz
Admin
Glucoz


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu EmptyMer 13 Déc - 20:21

et bien il faut demander les droits dans la partie demande de droits !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camu Empty
MessageSujet: Re: Camu   Camu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Pugnatoris :: Affaires externes à l'alliance: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser