Umbra Pugnatoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Umbra Pugnatoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voila ce que je viens de recevoir...

Aller en bas 
+2
Phildar59
Martin Silenus
6 participants
AuteurMessage
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyDim 10 Déc - 13:33

est-ce que celui qui attaque un K.O.M peux se désigner que l'on évalue le danger. En tous cas, on voit la différence de sympathie par rapport à ce qu'on aurait reçu sur un serveur Français...

bon, je vais changer cette signature tout de suite, vous allez comprendre pourquoi Wink faut vraiment plancher sur un derscriptif, je vais voir ce que je peux faire...

Lord Silenus,

It has come to my attention as the ambassador for the K.O.M (or Kings of Meow) that a member of your prestigious alliance has, with a premeditated comportment, repeatedly assaulted one of our prominent members. What concerns us is that the unprecedented hostility presented by this particular member. I have conducted some ancillary research into the basis of your alliance and it occurs to me that at the core of your alliance philosophy are revolutionary communistic teachings, such as the texts of Henri Barbusse. Given this, I would expect your alliance to be a moderately peaceful and outwardly just alliance, however the latest actions of this particular member have tarnished my perception, and indeed that of the wider membership of the KOM and invite us to consider retaliatory measures. Already, we amass our troops in defence of our brethren, but rather than provoke all out warfare with your alliance (which would therefore also involve our considerable wider alliances, with which we have military understandings).

It is not our intention to immediately retaliate, but rest assured that if these actions continue, we will not hesitate to destroy the villages of those members of your alliance who have personally offended our honour and stature as an alliance. I have attempted to make this known to your wider membership, through your online forums, but due to the difference in language, I felt uncertain in achieving an understanding. It would please me if you could do so on my behalf, although it should suffice that you yourself, as leader of the alliance, are aware of our grievances. I look forward to hearing your decisions and thoughts about the matter as soon as is possible.

In Service to the Meow Empire,

Lord Ruben, Founder and Ambassador of the KOM.
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59




Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Dans L'Nord
Date d'inscription : 12/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyDim 10 Déc - 13:49

Ce n'est pas moi!!

Hé ben, j'espère que ton anglais est bon pour lui répondre ^^ car les tournures de ses phrases son pas mal du tout! Je saurais jamais faire aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyDim 10 Déc - 13:51

eheh moi non plus regarde plutôt Wink

"Lord Ruben,

I'm very sorry to make such a short answer for the moment but I just want you to know that I have put your request on our forum in order to debate ... I'll contact you as soon as I can tell you more about our attitude inthe game.

I have tot give precision on a last point ; our quotations are not chosen in an only ideology, we are waiting for a writing of the ally's profile.. and we put each week a quotation of someone having an interesting though on war and so...
two weeks before, for example we used Churchill saying that if we have to kill someone, it's better to hold on a smile...
Wink

I'm now waiting for answers of my old friends in travian...

(sorry if my langi'm not easy to read / understand, it's not my mother language..)

Lord Silenus"
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59




Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Dans L'Nord
Date d'inscription : 12/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyDim 10 Déc - 13:56

Pas mal, pas mal du tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyDim 10 Déc - 16:07

euh ouais par contre les fautes de frappe de la fin, j'aurai pu les voir si je m'étais relu, quelle quiche je suis parfois ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyDim 10 Déc - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Phildar59




Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Dans L'Nord
Date d'inscription : 12/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyDim 10 Déc - 21:46

Je pense qu'il faudrait lui dire car il vient encore de le piller!!!
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyDim 10 Déc - 23:28

héhéhé c'est cool de ne pas me prévenir Wink

en tout cas si vous voulez les rapports :

ESPIONNAGE :
http://s2.travian.com/berichte.php?id=5646311
http://s2.travian.com/berichte.php?id=5652230
http://s2.travian.com/berichte.php?id=5634974
http://s2.travian.com/berichte.php?id=5502487
http://s2.travian.com/berichte.php?id=5646149
http://s2.travian.com/berichte.php?id=5572012

ATTAQUES :
http://s2.travian.com/berichte.php?id=5590666] ouch!!!
http://s2.travian.com/berichte.php?id=5574553
http://s2.travian.com/berichte.php?id=5571415
http://s2.travian.com/berichte.php?id=5550820

Bref j'ai pillé un gars, et détruit puis pillé un autre gars dans le genre inactif ...

Mon point de vue ??? regardez les points de leurs alliance, le nombre de joueurs et létat de certains ...
Bref ils sont tout autour de moi, et ma principale cible a été l'un d'entre eux disposant d'énormes ressources et ne se défendant pas (avant ce matin Sad )

donc voilà, je veux bien arrêter de les attaquer, mais comme je vais le faire comprendre à leur chef, tout ce que je veux c'est des ressources, je n'attaque pas quand ce n'est pas rentable, tout ce que je veux c'est piller, et si je me suis acharné sur Xin c'est à cause de la rentabilité, il suffi de regarde l'attaque avec 1600 de chaque ressources !!!!

donc c'est à eux et principalement d'apprendre à jouer , et non pas à me menacer, car j'ai pas peur, franchement ... je vais envoyer un message au chef pour avoir des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
K3il3n

K3il3n


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : in the past ...
Date d'inscription : 12/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyDim 10 Déc - 23:45

voilà je lui ai envoyé ca :
Citation :

Hi Lord Ruben,

Silenus a friend of mine awared me that you were angry with me, because i attacked many times a member of your alliance...
I am this person, and I have nothing to blame about your alliance, and i didn't attacked you for this ...
I'm a raider, and I attack villages next to mine in order to earn resources, so I raid really often ...
The hasard made that your alliance was all around me, and I scout everywhere, really often, to know if my neighboors got resources i can take to them ...
I just attacked your friends to earn money, as i earn money by this, I will continue, and the lost of my 7 Teutates Thunders warned me about attacking Xin ... So I'm about to stop ...

I just wan't to tell you that I just want resources ... As long as raiding a member of your alliance will be profitable for me about resources, I will continue, so aware them to stop to be profitable, and i will no longer attack them ...
And now I think i will avoid villages of your alliance, because it's not profitable any more for me ...

Have fun in this beautiful game that Travian is

Bye

WarLord Keilen

Désolé pour l'anglais moyen, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Glucoz
Admin
Glucoz


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyLun 11 Déc - 1:05

L'anglais moyen?? Je pense que c'est plutot pas mal moi !!!

Quand a ce qui est des attaques, moi je pense que tu dois continuer. Quitte a perdre des toutatis tu continue a le raider jusqu'a ce qu'ils abandonnent !!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyLun 11 Déc - 1:14

t'es un king dans la langue de shakespeare Keilen tongue

t'en fais pas !!! et c'est vrai que pour ce qui est du classement de leur ally ils ne sont pas effrayants... Je dois préciser que l'homme qui m'a envoyé un si long message a consulté ma missive il y a bien longtemps mais ne m'a pas répondu, fais nous suivre cette discussion si elle a lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keilen
Admin
Keilen


Nombre de messages : 538
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyLun 11 Déc - 1:50

ok je vous posterai sa future réponse et ce qui s'en suivra ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zadron

zadron


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyLun 11 Déc - 8:03

hé bien silenus et keilen
félicitation pour votyre anglais a tout les deux
sans etre parfait c'est tres lisible et compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Martin Silenus
Admin
Martin Silenus


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyMar 12 Déc - 0:59

Merci bien Wink
par contre je m'en veux un peu pour les fautes de frappe à la fin ca m'apprendra à pas me relire.... study
Revenir en haut Aller en bas
Keilen
Admin
Keilen


Nombre de messages : 538
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2006

voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... EmptyMar 12 Déc - 8:51

Merci Smile moi quand je me relis je trouve ça horrible Sad en même temps j'ai du mal a progresser en anglais, avec le marchand de sable comme prof et avec des cours qui servent à rien ...

Sinon pour le sujet je n'ai eu aucune réponse, et pourtant mon message a bien été lu ^^
on verra, de toute facon je les attaques plus, ils sont chiant à se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ce que je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: voila ce que je viens de recevoir...   voila ce que je viens de recevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ce que je viens de recevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Pugnatoris :: Affaires externes à l'alliance: :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser